lampard a été 2 eme meilleur joueur dele FIFA,iln'est pourtant pas unmonstre sacré.
Il faut être stupide, pour donner tant d'exemple ridcule qui ne tiennent qu'au chauvinisme imbécile qui anime certains.
ETOO est certainement sur une autre planète par rapport à d'autres joueurs;mais,RONALDO et MESSI sont dans laleur, qui est particulière.Il suffit de faire un effeort, et de lancer un coup d'oeil sur leur palmarès respectif pour s'en rendre compte.Arrêtez de fumer,c'est facile.
Il faut être stupide, pour donner tant d'exemple ridcule qui ne tiennent qu'au chauvinisme imbécile qui anime certains.
ETOO est certainement sur une autre planète par rapport à d'autres joueurs;mais,RONALDO et MESSI sont dans laleur, qui est particulière.Il suffit de faire un effeort, et de lancer un coup d'oeil sur leur palmarès respectif pour s'en rendre compte.Arrêtez de fumer,c'est facile.

