PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 23 mars 2014 à 21h07
Eto'o égratigne Guardiola

Invité de l’émission Le Club du dimanche sur beIN Sports, l’attaquant de Chelsea, Samuel Eto’o a vertement critiqué Pep Guardiola, qui a été son entraîneur lors de sa dernière saison au FC Barcelone (2004-2009). Le Camerounais a notamment mis en cause sa gestion et son manque d’honnêteté envers lui : «J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : ‘celui qui te fera gagner, c’est Eto’o’. J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer vingt minutes contre Chivas et je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. Je lui ai parlé deux fois, a-t-il expliqué longuement. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. Pep me disait comment faire les mouvements d'attaquants. Je lui ai dit : ‘Mais tu n'es pas normal toi ?’. La vraie histoire, c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football».

Des relations conflictuelles qui ont sans doute poussé l’actuel coach du Bayern Munich à céder Eto’o à l’Inter Milan en 2009 en échange de Zlatan Ibrahimovic…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist