@XbangaMan
Comme d'habitude et sans etre sorti de ton extase, tu sautes les deux pieds joints dans le vide.
Qu'a dit Finkeu de l'oreillard deja? Que c'était notre meilleur joueur n'est ce pas? Ronaldo qui est le meilleur joueur portugais a marqué clmbien de buts à Leira? Je te fais cadeau de se s stats en éliminatoires.
Alors notre meilleur atout offensif, chargé de mission par le présidence enplus? Qui ne marque ni ne fait marquer dans un match aussi capital, a t il accompli la mission à lui assignée par la présidence et par son peuple?
Ou alors il a passé à faire ton fameux pressing complexe avec jeu de reins et organisation aérienne?
Comme d'habitude et sans etre sorti de ton extase, tu sautes les deux pieds joints dans le vide.
Qu'a dit Finkeu de l'oreillard deja? Que c'était notre meilleur joueur n'est ce pas? Ronaldo qui est le meilleur joueur portugais a marqué clmbien de buts à Leira? Je te fais cadeau de se s stats en éliminatoires.
Alors notre meilleur atout offensif, chargé de mission par le présidence enplus? Qui ne marque ni ne fait marquer dans un match aussi capital, a t il accompli la mission à lui assignée par la présidence et par son peuple?
Ou alors il a passé à faire ton fameux pressing complexe avec jeu de reins et organisation aérienne?

