Kemit_Deutschland (Allemagne) le 23/03/2014 Ã 17:42
C'est quand même terrible avec vous.
C'est toi qui m'as cité les grandes réalisations d'ETOO.
Tu es passé tour à tour de ses 4 titres consécutifs qu'ilaurait gagné avec 2 clubs différents, et de ce qu'il serait le seul joueur à avoir marqué en finales de la ligue des champions avec 2 clubs.
C'est bien toi qui l'as écrit, et c'est ce que tu as présenté comment étant la preuve absolue qui montre qu'il est exceptionnel par rapport à MESSI et RONALDO?Je n'ai rien inventé.
Il s'est trouvé que ces 2 éléments ne correspondent pas à la réalité, et je l'ai fait observer.J'ai tout simplement rétabli la vérité.En plus, puisque tu m'as parlé de ses titres, n'était pas normal que je prenne l'exemple de KEITA qui a presque les mêmes titres, ainsi que XAVI, et INIESTA par exemple?
Qu'est-ce qu'il y a d'anormal que je prenne les mêmes repères que toi?
Maintenant, tu me fais savoir que SEYDOU KEITA malgré c'est tites ne peut pas rentrer dans cette catégorie.Donc, tu apportes toi-même des différences à l'intérieur d'une catégorie.
Qu'est-ce qui te surprends alors, si dans la catégories de très grands joueurs, qu'on fasse la même différence, entre les monstres sacrés que sont RONALDO et MESSI et les autres grands joueurs dont ETOO?
Tu vois donc que c'est toi qui n'es pas objectif;puisque dans un cas, tu n'acceptes pas la comparaison dont toi-même as apporté les éléments de comparaison,mais,de l'autre c
C'est quand même terrible avec vous.
C'est toi qui m'as cité les grandes réalisations d'ETOO.
Tu es passé tour à tour de ses 4 titres consécutifs qu'ilaurait gagné avec 2 clubs différents, et de ce qu'il serait le seul joueur à avoir marqué en finales de la ligue des champions avec 2 clubs.
C'est bien toi qui l'as écrit, et c'est ce que tu as présenté comment étant la preuve absolue qui montre qu'il est exceptionnel par rapport à MESSI et RONALDO?Je n'ai rien inventé.
Il s'est trouvé que ces 2 éléments ne correspondent pas à la réalité, et je l'ai fait observer.J'ai tout simplement rétabli la vérité.En plus, puisque tu m'as parlé de ses titres, n'était pas normal que je prenne l'exemple de KEITA qui a presque les mêmes titres, ainsi que XAVI, et INIESTA par exemple?
Qu'est-ce qu'il y a d'anormal que je prenne les mêmes repères que toi?
Maintenant, tu me fais savoir que SEYDOU KEITA malgré c'est tites ne peut pas rentrer dans cette catégorie.Donc, tu apportes toi-même des différences à l'intérieur d'une catégorie.
Qu'est-ce qui te surprends alors, si dans la catégories de très grands joueurs, qu'on fasse la même différence, entre les monstres sacrés que sont RONALDO et MESSI et les autres grands joueurs dont ETOO?
Tu vois donc que c'est toi qui n'es pas objectif;puisque dans un cas, tu n'acceptes pas la comparaison dont toi-même as apporté les éléments de comparaison,mais,de l'autre c

