PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 mars 2014 à 17h26
@Hristo
Si les coéquipiers de l'oreillard dans les Lions lui refusent le ballon, c'est parceque tout simplement il ne sait plus l'utiliser et ralentit le jeu pour rien.
Depuis que Etoo selon toi a décidé de faire le meneur de jeu, pourrais-tu nous dire combien de passe decisives il a donné a ses coéquipiers?
Dans un passé récent, quand au sein de lions il y avait encore de leaders, nul ne pouvait imaginer le Cameroun gagner un match par 4 buts d'écart comme contre la Tunisie sans un but ni un assist du roi de Ngambe.
Que les pompom boys ne viennent pas nous dire que son role c'est d'attirer les défenseurs pojr faire de la place aux autres attaquants. Ce role n'a jamais été pris en compte dans aucune statistique.
Quand à ceux qui citent son titre de meilleur buteur de l'histoire de la can en comparaison a Ronaldo et Messi, il faut vraiment etre aveugle pour etre trompé ici par un borgne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist