,cette planète où vivent les monstres sacrés, qu'on le veuille ou non, MESSI eYT RONALDO y sont,mais, pas ETOO.Suicidez-vous si vous n'êtes pas contents que je le dise.Vous pouvez même continuer à y voir de la haine,;mais, moi, j'y vois de la stricte vérité.

