Feutmba10 (Allemagne) le 23/03/2014 Ã 15:38
Je n'ai pas eu besoin de lire cette itw de CASILLAS,puisque j'avais bien compris pourquoi il le dis.Je savais aussi qu'il s'agissait d'une récupération, puisque je sais que celui qui en a parlé ici, n'a jamais été conséquent quand il parle d'ETOO.
Je n'ai pas eu besoin de lire cette itw de CASILLAS,puisque j'avais bien compris pourquoi il le dis.Je savais aussi qu'il s'agissait d'une récupération, puisque je sais que celui qui en a parlé ici, n'a jamais été conséquent quand il parle d'ETOO.

