@Conseiller
Qu'est ce que la prorogation du mandat du comité de normalisation a à voir avec le sort d'Iya?
Il est en prison pour mauvaise gestion à la Sodecoton qu'il a dirigé pendant pratiquement 20ans.
Il aurait du presenter sa demission devant son conseil d'administration , 20 ans à un poste de cette nature c'est trop long, forcément tu laisse ou traîne dds casseroles.
Qu'est ce que la prorogation du mandat du comité de normalisation a à voir avec le sort d'Iya?
Il est en prison pour mauvaise gestion à la Sodecoton qu'il a dirigé pendant pratiquement 20ans.
Il aurait du presenter sa demission devant son conseil d'administration , 20 ans à un poste de cette nature c'est trop long, forcément tu laisse ou traîne dds casseroles.

