@J.barrick:
en 1 seule phrase tu as tout résumé:
"ETOO DEVANT ON A PLUS D'ESPACE ET DES BUTS...WEBO devant, on a moins d'espace et moins de but".
Il est temps que FINKE ouvre ses yeux.
@Conseiller:
Tu as tout résumé. Etoo doit etre utilisé comme MILLA en 90. Il est meme le meilleur joueur au monde ...si il joue 30 à 45 minutes à fond la caisse...
Et oui, il devient inutile et presque un poids mort pour l'equipe, quand on le maintient sur le terrain trop longtemps.
Mourinho a compris cela, et il tire le meilleur d'etoo aujourd'hui.
QUE FINKE OUVRE SES YEUX.
en 1 seule phrase tu as tout résumé:
"ETOO DEVANT ON A PLUS D'ESPACE ET DES BUTS...WEBO devant, on a moins d'espace et moins de but".
Il est temps que FINKE ouvre ses yeux.
@Conseiller:
Tu as tout résumé. Etoo doit etre utilisé comme MILLA en 90. Il est meme le meilleur joueur au monde ...si il joue 30 à 45 minutes à fond la caisse...
Et oui, il devient inutile et presque un poids mort pour l'equipe, quand on le maintient sur le terrain trop longtemps.
Mourinho a compris cela, et il tire le meilleur d'etoo aujourd'hui.
QUE FINKE OUVRE SES YEUX.

