PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 mars 2014 à 7h38
@ JB,
Ce n'est pas une bonne chose de qualifier WEBO de "défenseur des défenseurs adverses" comme tu l'as fait. Chacun joue avec les armes et le talent dont il dispose. WEBO est certes moins talentueux que certains de ses pairs de l'attaque, mais il ne faudrait pas oublier les buts qu'il a marqués ainsi que le poids qu'il a exercé sur les défenses adverses. Aujourd'hui on lui tire dessus comme un paria. Je suis moi aussi d'avis qu'il ne devrait pas être titularisé chez les LIONS (car j'estime qu'il y a mieux aujourd'hui), mais ne lui jetons pas la pierre de la sorte. Quant a ETO'O, il ne devrait pas confondre l'amitié qu'il a pour WEBO et le devoir d'encourager le coach à aligner l'équipe la plus compétitive qui soit. Vouloir imposer son copain contre vents et marées comme il le fait est loin de tirer les LIONS vers le haut. WEBO titulaire ? Pourquoi pas après tout ? Mais pour cela, il faudrait qu'il affiche de meilleures dispositions que ses pairs. Et on en est bien loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist