Feutmba10 (Allemagne)
on a oublie schweinsteiger sur son but aujourd hui et ca m a rappelle une action de coup franc contre la tunisie ou un tunisien a reussi a teter le ballon dans notre defense
ce probleme je l avais detaille ici contre le cap vert et je constate que les corners et toutes les balles arretées ont est encore nuls la dessus... on a toujours les yeux fixe sur le ballon en oubliant de prendre les joueurs
c est un veritable probleme chez nous comme le poste de lateral
on a oublie schweinsteiger sur son but aujourd hui et ca m a rappelle une action de coup franc contre la tunisie ou un tunisien a reussi a teter le ballon dans notre defense
ce probleme je l avais detaille ici contre le cap vert et je constate que les corners et toutes les balles arretées ont est encore nuls la dessus... on a toujours les yeux fixe sur le ballon en oubliant de prendre les joueurs
c est un veritable probleme chez nous comme le poste de lateral

