Feutmba10 (Allemagne) le 22/03/2014 Ã 17:39
Tune peux même pas l'incriminer, puisqu'il s'agit d'un contre où il s'est retrouvé à 2 contre 1.
Tu dis bien mauvais choix;le choix ne devient mauvais que parce qu'il y a eu but.Mais, si le ballon avait attéri sur ses talons et n'était donc pas parvenu à celui qui a marqué, parlerais-tu du mauvais choix?Dans tous les cas de figure,MARSEILLE est mauvais.Le milieu de terrain est nul, et les attaquants jouent n'importe comment.
Tune peux même pas l'incriminer, puisqu'il s'agit d'un contre où il s'est retrouvé à 2 contre 1.
Tu dis bien mauvais choix;le choix ne devient mauvais que parce qu'il y a eu but.Mais, si le ballon avait attéri sur ses talons et n'était donc pas parvenu à celui qui a marqué, parlerais-tu du mauvais choix?Dans tous les cas de figure,MARSEILLE est mauvais.Le milieu de terrain est nul, et les attaquants jouent n'importe comment.

