@JOHN BARRICK:
Sur le but de Rennes, je ne vais pas seulement incriminé Nkoulou mais on dirait qu'il fait un mauvais choix dans sa course pour inhibé la contre-attaque. A la fin, je ne sais pas quia diriger la défense des Lions qu'il joue avec Chédjou, Kana ou un autre.
Sur le but de Rennes, je ne vais pas seulement incriminé Nkoulou mais on dirait qu'il fait un mauvais choix dans sa course pour inhibé la contre-attaque. A la fin, je ne sais pas quia diriger la défense des Lions qu'il joue avec Chédjou, Kana ou un autre.

