@THE X-MAN (Allemagne) le 22/03/2014 Ã 16:14
?????? Schweinteiger oublie?
????? Organisation aérienne? Tu fais référence à quoi ou à quel poste?
John Barrick a posté un truc intéressant sur le jeu en pivot de Wébo et sur "peser sur la défense". Tu es d'accord au moins? On ne joue pas que de la tête en pivot hein père!? L'attaquant qui couvre bien son ballon, dos au but, et délivre ensuite une bonne passe joue aussi en pivot. Eto'o, Aboubakar et Choupo ne savent pas alors faire ça? Wébo est plus fort de la tête que qui, que Makoun :-)?
J'ai vu Choupo défendre contre Lahm cet après-midi, contre une équipe qui guards le ballon tout le match, il s'en est plutôt pas mal sorti.
?????? Schweinteiger oublie?
????? Organisation aérienne? Tu fais référence à quoi ou à quel poste?
John Barrick a posté un truc intéressant sur le jeu en pivot de Wébo et sur "peser sur la défense". Tu es d'accord au moins? On ne joue pas que de la tête en pivot hein père!? L'attaquant qui couvre bien son ballon, dos au but, et délivre ensuite une bonne passe joue aussi en pivot. Eto'o, Aboubakar et Choupo ne savent pas alors faire ça? Wébo est plus fort de la tête que qui, que Makoun :-)?
J'ai vu Choupo défendre contre Lahm cet après-midi, contre une équipe qui guards le ballon tout le match, il s'en est plutôt pas mal sorti.

