PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 16h25
@THE X-MAN (Allemagne) le 22/03/2014 à 16:14

?????? Schweinteiger oublie?
????? Organisation aérienne? Tu fais référence à quoi ou à quel poste?

John Barrick a posté un truc intéressant sur le jeu en pivot de Wébo et sur "peser sur la défense". Tu es d'accord au moins? On ne joue pas que de la tête en pivot hein père!? L'attaquant qui couvre bien son ballon, dos au but, et délivre ensuite une bonne passe joue aussi en pivot. Eto'o, Aboubakar et Choupo ne savent pas alors faire ça? Wébo est plus fort de la tête que qui, que Makoun :-)?
J'ai vu Choupo défendre contre Lahm cet après-midi, contre une équipe qui guards le ballon tout le match, il s'en est plutôt pas mal sorti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist