Enfin,je comprends que tu sois désarçonné par mes propos, et surtout que tu n'as rien à dire.Mais, te voilà du coup dans ton régistre habituel;celui qui consiste à dire que je t'ai combattu, comme si tu voulais te convaincre d'avoir une âme de combattant?Est-ce que les poids lourds combattent avec les poids fourmis pour que tu voies dans mon comportement une volonté de te combattre?
Pourtant,il faut peut-être que je me réjouisse de t'avaoir fait perdre une de te tes supercheries.Vois-tu, depuis que , je t'ai bien démasqué,tu es revenu en ALLEMAGNE, et HRISTO fFRANCE est complètement mort.Je t'ai aidé à revenir dans les normes.Tu devrais me remercier.
Pourtant,il faut peut-être que je me réjouisse de t'avaoir fait perdre une de te tes supercheries.Vois-tu, depuis que , je t'ai bien démasqué,tu es revenu en ALLEMAGNE, et HRISTO fFRANCE est complètement mort.Je t'ai aidé à revenir dans les normes.Tu devrais me remercier.

