Le fameux WEBO pèse sur la défense est revenu.
Est-ce qu'un joueur pèse sur une défense parce qu'il barre les défenseurSS
Le joueur quipèse sur défense, c'est celui qui se déplace merveuilleusement, et a un jeu sans ballon qui entraîne des situations complquées pour la défense.On vient de le voir en 9 mn avec CHELSEA face à ARSENAL.
Je ne vois toujours pourquoi on veut faire croire aux gens queWEBO pèse sur lesdéfenseurs adverses, comme s'il excellait dans ce rôle.
Ensuite, on nous dit que WEBO joue en pivot.Mais,sincèrement, que cesoit ETOO ABOUBAKAR ou CHOUPO, ces 3 joueurs peuvent jouer en povot,puisqu'ils savent remiser.Alors,en quoi WEBO ecellerait en pivot?
Jeveux comprendre cette obssession à vouloir jsutifier la présence deWEBO par des qualificatifs comme croit exceptinnels.
Est-ce qu'un joueur pèse sur une défense parce qu'il barre les défenseurSS
Le joueur quipèse sur défense, c'est celui qui se déplace merveuilleusement, et a un jeu sans ballon qui entraîne des situations complquées pour la défense.On vient de le voir en 9 mn avec CHELSEA face à ARSENAL.
Je ne vois toujours pourquoi on veut faire croire aux gens queWEBO pèse sur lesdéfenseurs adverses, comme s'il excellait dans ce rôle.
Ensuite, on nous dit que WEBO joue en pivot.Mais,sincèrement, que cesoit ETOO ABOUBAKAR ou CHOUPO, ces 3 joueurs peuvent jouer en povot,puisqu'ils savent remiser.Alors,en quoi WEBO ecellerait en pivot?
Jeveux comprendre cette obssession à vouloir jsutifier la présence deWEBO par des qualificatifs comme croit exceptinnels.

