Mouh (Bahamas) le 22/03/2014 à 14:14¤
Il ne faut pas dire une chose et son contraire
C'est bien vous qui dites ici quelapremière année d'ETOO à l'INTER,il s'est sacrifié en jouant sur les côtés.Eh bien, quand ETOO joue sur les côté,il est donc moins proléfique.
Tu as bien remarqué que la seconde année à L'INTER, quand onl'a mis enpointe,ila été plus proléfique.Donc,tu peux d'abord tirer une première CONCLUSION.
Maintenant, ce qui est encore surprenant, c'est que quand ETOO nemarquait pas à ses débuts à CHELSEA,vous les supporters d'ETOO disiez QUE mourhino était un coach qui ne savait pas faire le jeu, et qu'ilne faisait pas bien jouer ETOO, enlemettantenpointe.J'étais le seul qui disais ici qu'il faut à ETOO un temps d'adaptation.Maintenant queETOO marque, en jouant toujours en pointe,vous parlez de temps d'adaptation, et personne ne se souvient plus que MOURHINO était maudit quand il nemarquait pas.
Don, comment veux-tu être crédible?
La vérité est simple;ETOO marquera des buts,mais, il ne sera plus le tueur qu'il est pour des raisons que j'ai déjà évoquées ici, et c'est bien ce que HANSSELBANK laissait entendre.Leprobème avec vous, c'est que, quand on parle d'ETOO ici, ses supporters perdent leur objectivité;soit on maudit celui qui ne va pas dans leur sens, et c'est le sort que vous me reservez, ou on est carrément jaloux.Ainsi, HANSSELBANK serait jaloux d'ETOO,parce qu'il a dit que ETOO n'est certainement plus le joueur qu'on a connu.Eh bie
Il ne faut pas dire une chose et son contraire
C'est bien vous qui dites ici quelapremière année d'ETOO à l'INTER,il s'est sacrifié en jouant sur les côtés.Eh bien, quand ETOO joue sur les côté,il est donc moins proléfique.
Tu as bien remarqué que la seconde année à L'INTER, quand onl'a mis enpointe,ila été plus proléfique.Donc,tu peux d'abord tirer une première CONCLUSION.
Maintenant, ce qui est encore surprenant, c'est que quand ETOO nemarquait pas à ses débuts à CHELSEA,vous les supporters d'ETOO disiez QUE mourhino était un coach qui ne savait pas faire le jeu, et qu'ilne faisait pas bien jouer ETOO, enlemettantenpointe.J'étais le seul qui disais ici qu'il faut à ETOO un temps d'adaptation.Maintenant queETOO marque, en jouant toujours en pointe,vous parlez de temps d'adaptation, et personne ne se souvient plus que MOURHINO était maudit quand il nemarquait pas.
Don, comment veux-tu être crédible?
La vérité est simple;ETOO marquera des buts,mais, il ne sera plus le tueur qu'il est pour des raisons que j'ai déjà évoquées ici, et c'est bien ce que HANSSELBANK laissait entendre.Leprobème avec vous, c'est que, quand on parle d'ETOO ici, ses supporters perdent leur objectivité;soit on maudit celui qui ne va pas dans leur sens, et c'est le sort que vous me reservez, ou on est carrément jaloux.Ainsi, HANSSELBANK serait jaloux d'ETOO,parce qu'il a dit que ETOO n'est certainement plus le joueur qu'on a connu.Eh bie

