@Volker Finke
Mein Herr, vorbei bitte. Regardez le schema de Chelsea. 4-5-1 (ou 4-2-3-1 c'est selon). 2 sentinelles devant la defense (Matic, Luiz), un trio organisateur de jeu, avec 2 joueurs de couloir (Shurrle, Hazard). Un finisseur qui doit rester dans sa zone et faire pression sur la defense (Eto'o ou Torres). Pressing haut en phase defensive. Regardez comment Ivanovic monte et comment son milieu defensif le couvre. Ce ne sont pas les betises de Finke ou a chaque montee de Nyom, nous etions mis a nu sur le flanc droit de notre defense. Vraiment j'espere qu'apres le Mondial, on va aller chercher un bon entraineur jeune et fin technicien, qui va inculquer une vraie identite tactique a l'equipe.
Quant a Eto'o, je suis entierement d'accord avec JB. Laissez-le la ou il est le meilleur, a savoir a la finition. Il faut vraiment que l'on joue selon nos forces et non dans des schemas fantaisistes de 4-3-3 comme si nous etions le Barca.
Sportivement
Mein Herr, vorbei bitte. Regardez le schema de Chelsea. 4-5-1 (ou 4-2-3-1 c'est selon). 2 sentinelles devant la defense (Matic, Luiz), un trio organisateur de jeu, avec 2 joueurs de couloir (Shurrle, Hazard). Un finisseur qui doit rester dans sa zone et faire pression sur la defense (Eto'o ou Torres). Pressing haut en phase defensive. Regardez comment Ivanovic monte et comment son milieu defensif le couvre. Ce ne sont pas les betises de Finke ou a chaque montee de Nyom, nous etions mis a nu sur le flanc droit de notre defense. Vraiment j'espere qu'apres le Mondial, on va aller chercher un bon entraineur jeune et fin technicien, qui va inculquer une vraie identite tactique a l'equipe.
Quant a Eto'o, je suis entierement d'accord avec JB. Laissez-le la ou il est le meilleur, a savoir a la finition. Il faut vraiment que l'on joue selon nos forces et non dans des schemas fantaisistes de 4-3-3 comme si nous etions le Barca.
Sportivement

