Journalistes francais sur Chelsea: ils sont legerement en dessous du PSG! En europes il y a le Barca,le Bayern de M et le Ral Madrid. Ils lachent aussi que Eto'o a celebre le but sans humilite! Des connards ces gens!!! J'attends leurs larmes quand Chelsea va decapiter le PSG avec roi Eto'o.

