PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 22 mars 2014 à 11h34
@ Nasoïde (France) le 21/03/2014 à 14:47
Je n'ai rien contre Dihep di Nkam. D'ailleurs, je ne l'ai pas vraiment connu de son vivant. Il se pourrait meme que c'etait un bon voisin. Tu sais bien qu'on est tres proches et eloignes en meme temps ( confere la route Bafang-Nkondjock).

@Sims
Comme tu le sais, l'Unisport se porte bien. Panthere aussi, mais la question c'est jusqu'a quand?
Pourquoi tu ne peux pas dire a EPSILON qu'il est juste sur une route parallele a celle de MEN MEKAT qu'on entend plus du tout ici?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist