@ Nasoïde (France) le 21/03/2014 à 14:47
Je n'ai rien contre Dihep di Nkam. D'ailleurs, je ne l'ai pas vraiment connu de son vivant. Il se pourrait meme que c'etait un bon voisin. Tu sais bien qu'on est tres proches et eloignes en meme temps ( confere la route Bafang-Nkondjock).
@Sims
Comme tu le sais, l'Unisport se porte bien. Panthere aussi, mais la question c'est jusqu'a quand?
Pourquoi tu ne peux pas dire a EPSILON qu'il est juste sur une route parallele a celle de MEN MEKAT qu'on entend plus du tout ici?
Je n'ai rien contre Dihep di Nkam. D'ailleurs, je ne l'ai pas vraiment connu de son vivant. Il se pourrait meme que c'etait un bon voisin. Tu sais bien qu'on est tres proches et eloignes en meme temps ( confere la route Bafang-Nkondjock).
@Sims
Comme tu le sais, l'Unisport se porte bien. Panthere aussi, mais la question c'est jusqu'a quand?
Pourquoi tu ne peux pas dire a EPSILON qu'il est juste sur une route parallele a celle de MEN MEKAT qu'on entend plus du tout ici?

