""Je t'annonce aussi en exclusivité, sauf changement de dernière minute, que tu verras
un groupe de camerounais ester devant le Tas contre cette décision, pour que la Fifa se justifie. d'ici Lundi, tu auras l'info officiell""
Le 27eme Lecteur (Cameroun)
C'est ce que tout le monde sait là que tu appelles "exclusivité", Monsieur le journaleux?? Abdouraman, depuis plus de 4 mois maintenant, annonce dans tous les médias, sur internet, qu'il va attaquer la FIFA au TAS si le mandat d'Owona est prorogé. Tu viens le 22 Mars, parler d'exclusivité? Vraiment, vous les journaleux du pays, vous nous ferez voir de toutes les couleurs.
un groupe de camerounais ester devant le Tas contre cette décision, pour que la Fifa se justifie. d'ici Lundi, tu auras l'info officiell""
Le 27eme Lecteur (Cameroun)
C'est ce que tout le monde sait là que tu appelles "exclusivité", Monsieur le journaleux?? Abdouraman, depuis plus de 4 mois maintenant, annonce dans tous les médias, sur internet, qu'il va attaquer la FIFA au TAS si le mandat d'Owona est prorogé. Tu viens le 22 Mars, parler d'exclusivité? Vraiment, vous les journaleux du pays, vous nous ferez voir de toutes les couleurs.

