Juste de passage (Somalie) le 22/03/2014 Ã 08:27
Si ta seule préoccupation,c'est ma modeste personne, alors dis le et je m'occupe de toi d'une autre manière.
Est-ce ma faute , si tu te comporte comme un idiot.
Effectivement, quand on ne souscrit pas à ton mode de pensée, on a tort, même quand tu n'apportes pas la preuve qu'effectivement, ce que tu dis est frappé du bon sens.
Te voilà , sans aucun respect, entrain de traiter MILLA de tous les noms, parce que tu crois que l'anonymat te protège.
Tes délires ont-ils un sens quand tu permets de traiter quelqu'un dont tu ne connais pas la vie de cette manière?Aigri, nul , jaloux et j'en passe.Est-ce que tu es un être vraiment équilibré pour tenir pareils propos à l'égard qui a tant donné à son pays?
C'est donc toi qui peux dire que JOHN BARRICK ne reconnaît pas qu'il a tort?En quoi es-tu crédible?
Continue donc donc ta tes errements, et tu verras que tu te trompes beaucoup sur ce que tu penses être ta protection.
Si ta seule préoccupation,c'est ma modeste personne, alors dis le et je m'occupe de toi d'une autre manière.
Est-ce ma faute , si tu te comporte comme un idiot.
Effectivement, quand on ne souscrit pas à ton mode de pensée, on a tort, même quand tu n'apportes pas la preuve qu'effectivement, ce que tu dis est frappé du bon sens.
Te voilà , sans aucun respect, entrain de traiter MILLA de tous les noms, parce que tu crois que l'anonymat te protège.
Tes délires ont-ils un sens quand tu permets de traiter quelqu'un dont tu ne connais pas la vie de cette manière?Aigri, nul , jaloux et j'en passe.Est-ce que tu es un être vraiment équilibré pour tenir pareils propos à l'égard qui a tant donné à son pays?
C'est donc toi qui peux dire que JOHN BARRICK ne reconnaît pas qu'il a tort?En quoi es-tu crédible?
Continue donc donc ta tes errements, et tu verras que tu te trompes beaucoup sur ce que tu penses être ta protection.

