PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 mars 2014 à 8h27
Buncol

Il n'y a pas que @THE X-MAN. Il y a aussi JOHN BARRICK. Ces deux là ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés.

Mvog Mbi

MCM n'est pas contre la prorogation du mandat du Prof., il demande juste au Prof., de faire bien le travail qu'on lui a demandé de faire. C'est tout.

Hristo (Allemagne)

Nyongha n'est qu'un vieux bavard. N'est-ce pas il a été à plusieurs reprises nommé à la tête des Lions, qu'a t-il fait de bon on a vu? RIEN!


Byke (France)

Grand frère là alors tu as seulement tué!!! Donc, pour remplacer Finke, tu proposes Milla? Cet homme jaloux, aigris, sauvage, violent? Bell lui au moins, à des diplômes, et maitrise le football -consultant sportif dans plusieurs médias internationaux-, mais Milla......c'est la catastrophe!!! Sais-tu que Eurosport à voulu de lui comme consultant, mais tellement, il était nul, les gars sont allé voir ailleurs.. Milla???? Non, non, non, non, mieux, on rappelle Lavagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist