Buncol
Il n'y a pas que @THE X-MAN. Il y a aussi JOHN BARRICK. Ces deux là ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés.
Mvog Mbi
MCM n'est pas contre la prorogation du mandat du Prof., il demande juste au Prof., de faire bien le travail qu'on lui a demandé de faire. C'est tout.
Hristo (Allemagne)
Nyongha n'est qu'un vieux bavard. N'est-ce pas il a été à plusieurs reprises nommé à la tête des Lions, qu'a t-il fait de bon on a vu? RIEN!
Byke (France)
Grand frère là alors tu as seulement tué!!! Donc, pour remplacer Finke, tu proposes Milla? Cet homme jaloux, aigris, sauvage, violent? Bell lui au moins, à des diplômes, et maitrise le football -consultant sportif dans plusieurs médias internationaux-, mais Milla......c'est la catastrophe!!! Sais-tu que Eurosport à voulu de lui comme consultant, mais tellement, il était nul, les gars sont allé voir ailleurs.. Milla???? Non, non, non, non, mieux, on rappelle Lavagne.
Il n'y a pas que @THE X-MAN. Il y a aussi JOHN BARRICK. Ces deux là ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés.
Mvog Mbi
MCM n'est pas contre la prorogation du mandat du Prof., il demande juste au Prof., de faire bien le travail qu'on lui a demandé de faire. C'est tout.
Hristo (Allemagne)
Nyongha n'est qu'un vieux bavard. N'est-ce pas il a été à plusieurs reprises nommé à la tête des Lions, qu'a t-il fait de bon on a vu? RIEN!
Byke (France)
Grand frère là alors tu as seulement tué!!! Donc, pour remplacer Finke, tu proposes Milla? Cet homme jaloux, aigris, sauvage, violent? Bell lui au moins, à des diplômes, et maitrise le football -consultant sportif dans plusieurs médias internationaux-, mais Milla......c'est la catastrophe!!! Sais-tu que Eurosport à voulu de lui comme consultant, mais tellement, il était nul, les gars sont allé voir ailleurs.. Milla???? Non, non, non, non, mieux, on rappelle Lavagne.

