@ X-MAN
C est déjà quelque chose de pouvoir etre vue sur Google. Mais Avec le temps on perfectionnera notre site.
120 Euro l heure c est un peu beaucoup nous en ce moment surtout qu on saint qu il ya des dignes fils du NDE qui peuvent nous faire cela gratuitement. Si non grand merci pour ton offre.
Tu peux google fovu ou canon qui ont 80 ans tu ne verras rien de neuf sur eux
C est déjà quelque chose de pouvoir etre vue sur Google. Mais Avec le temps on perfectionnera notre site.
120 Euro l heure c est un peu beaucoup nous en ce moment surtout qu on saint qu il ya des dignes fils du NDE qui peuvent nous faire cela gratuitement. Si non grand merci pour ton offre.
Tu peux google fovu ou canon qui ont 80 ans tu ne verras rien de neuf sur eux

