@Feutmba10 (Allemagne)
si j avais les sous j allais parier
pas seulement le match du psg.... mais meme le match cameroun vs allemagne
mais le ngué va seulement me tuer
nessa voila @Mvog mbi qui se moque de moi que deja pendant les qualifs j annoncais qu il faut economiser pour aller a copa cabana... et me voici sans tickets et sans economie
je me retrouve donc en train de donner les cours de foot njoh sur le toli...
il me reste ton ndole pour me consoler
si j avais les sous j allais parier
pas seulement le match du psg.... mais meme le match cameroun vs allemagne
mais le ngué va seulement me tuer
nessa voila @Mvog mbi qui se moque de moi que deja pendant les qualifs j annoncais qu il faut economiser pour aller a copa cabana... et me voici sans tickets et sans economie
je me retrouve donc en train de donner les cours de foot njoh sur le toli...
il me reste ton ndole pour me consoler

