Le Bayern, le Barca et la Roja qui ont choisi de faire du pressing leur système de jeu ne feraient donc que des actions.
Pardon mon frere take a break.
Viens ici au mays te ressourcer sinon attention à l'asile.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 21/03/2014 à 21:25
si tu avais noté tu aurais remarqué que la reponse que je vais te donner maintenant je te l´ai deja donné 50 fois
prends donc un bout de papier
le pressing n est pas un systeme ni pour le bayern ni pour la roja ni pour nous
c est un element essentiel de la tactique mais pas un systeme
le bayern a comme systeme la recuperation immediate du ballon DES la perte de balle... ca c est leur systeme
et pour recuperer le ballon il font donc un pressing immediat
le dortmund a comme systeme l offensive a outrance... donc il essaie donc d attaquer deja dans la partie adverse... il utilise donc un pressing haut... c est a dire directement dans le camp de l adversaire
le cameroun lui il a comme systeme empecher l adversaire de construire au maximum et recuperer le ballon quand c est possible il utilise donc un pressing tres tres complexe...
maintenant il y a des techniques de pressing... pressing a trois... etc... trop complexe il vaut mieux chercher sur le net... les details pour l instant ne m interresse pas
Pardon mon frere take a break.
Viens ici au mays te ressourcer sinon attention à l'asile.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 21/03/2014 à 21:25
si tu avais noté tu aurais remarqué que la reponse que je vais te donner maintenant je te l´ai deja donné 50 fois
prends donc un bout de papier
le pressing n est pas un systeme ni pour le bayern ni pour la roja ni pour nous
c est un element essentiel de la tactique mais pas un systeme
le bayern a comme systeme la recuperation immediate du ballon DES la perte de balle... ca c est leur systeme
et pour recuperer le ballon il font donc un pressing immediat
le dortmund a comme systeme l offensive a outrance... donc il essaie donc d attaquer deja dans la partie adverse... il utilise donc un pressing haut... c est a dire directement dans le camp de l adversaire
le cameroun lui il a comme systeme empecher l adversaire de construire au maximum et recuperer le ballon quand c est possible il utilise donc un pressing tres tres complexe...
maintenant il y a des techniques de pressing... pressing a trois... etc... trop complexe il vaut mieux chercher sur le net... les details pour l instant ne m interresse pas

