PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h47
Le Bayern, le Barca et la Roja qui ont choisi de faire du pressing leur système de jeu ne feraient donc que des actions.
Pardon mon frere take a break.
Viens ici au mays te ressourcer sinon attention à l'asile.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 21/03/2014 à 21:25


si tu avais noté tu aurais remarqué que la reponse que je vais te donner maintenant je te l´ai deja donné 50 fois
prends donc un bout de papier

le pressing n est pas un systeme ni pour le bayern ni pour la roja ni pour nous
c est un element essentiel de la tactique mais pas un systeme
le bayern a comme systeme la recuperation immediate du ballon DES la perte de balle... ca c est leur systeme
et pour recuperer le ballon il font donc un pressing immediat
le dortmund a comme systeme l offensive a outrance... donc il essaie donc d attaquer deja dans la partie adverse... il utilise donc un pressing haut... c est a dire directement dans le camp de l adversaire

le cameroun lui il a comme systeme empecher l adversaire de construire au maximum et recuperer le ballon quand c est possible il utilise donc un pressing tres tres complexe...

maintenant il y a des techniques de pressing... pressing a trois... etc... trop complexe il vaut mieux chercher sur le net... les details pour l instant ne m interresse pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist