PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2014 à 21h35
Comme tu es un malade menal, je dois aussi t'aider.
Je prends donc ton propres exemples.
Quand un entraîneur demande de jhouer le hors, c'est la stratégie qu'il met place pour faire jouer ses défenseurs, afin qu'ils aient une action coordonnés, pour mettre les attaquants adversaires en infraction.
De même, quand un entraîneur demande à ses attaquants de presser les défenseurs, c'est une stratégie, tout commen quand il demande dele faire en bloc, ou de faire faire un marque individuel sur chaque joeur adversaire.Cesontlà des plans de jeu préétablis et préparés, et on les mets en place dans une séance collective.
Mais, le tacle est une réaction qu'on fait lorsqu'on se retrouve dans une situation donné.C'est donc un geste défensif tout comme le jeu de tête.
Est-ce que tu perçois au moins la nuance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist