PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h24
@JOHN BARRICK (France)

comme tu es un ancien je vais encore essayer pour toi...

quand un entraineur a contre son equipe des attaquants tres bons dans la surface
il essaie de les en eloigner ( c est juste un exemple )
alors il elabore une strategie
il decide de jouer le hors jeu ( strategie )
pour jouer le hors jeu les defenseurs doivent monter ( action comme presser )
et maintenant il y a des techniques ( comment on monte quand on monte et qui declenche cette montée) par exemple on ne monte pas sur corner ou rentree de touche comme rigo nous a sorti contre l autriche


mais le fait de monter en lui meme n est pas une strategie... ce n est pas parceque un defenseur monte que c est une strategie

je suis sur que ca au moins mvog mbi a compris
je ne peux pas faire plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist