@JOHN BARRICK (France)
comme tu es un ancien je vais encore essayer pour toi...
quand un entraineur a contre son equipe des attaquants tres bons dans la surface
il essaie de les en eloigner ( c est juste un exemple )
alors il elabore une strategie
il decide de jouer le hors jeu ( strategie )
pour jouer le hors jeu les defenseurs doivent monter ( action comme presser )
et maintenant il y a des techniques ( comment on monte quand on monte et qui declenche cette montée) par exemple on ne monte pas sur corner ou rentree de touche comme rigo nous a sorti contre l autriche
mais le fait de monter en lui meme n est pas une strategie... ce n est pas parceque un defenseur monte que c est une strategie
je suis sur que ca au moins mvog mbi a compris
je ne peux pas faire plus
comme tu es un ancien je vais encore essayer pour toi...
quand un entraineur a contre son equipe des attaquants tres bons dans la surface
il essaie de les en eloigner ( c est juste un exemple )
alors il elabore une strategie
il decide de jouer le hors jeu ( strategie )
pour jouer le hors jeu les defenseurs doivent monter ( action comme presser )
et maintenant il y a des techniques ( comment on monte quand on monte et qui declenche cette montée) par exemple on ne monte pas sur corner ou rentree de touche comme rigo nous a sorti contre l autriche
mais le fait de monter en lui meme n est pas une strategie... ce n est pas parceque un defenseur monte que c est une strategie
je suis sur que ca au moins mvog mbi a compris
je ne peux pas faire plus

