THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h18 Aboubakar est sur de partir d apres telefoot donc il se reserve pour le mondial.... psg c est trop niveau... niveau ligue 1 pour lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...