"Ces paroles ont fait mal aux supporter madrilènes..."
A mon avis il y a pas que les paroles qui ont fait mal aux supporters madrilènes. Il y a aussi aussi le fait que le Real ne va rien gagner cette année. Ce sont les même supporters qui ont injurié Eto'o lors du match contre Getafe..
Qu'ils aillent jouer les pleureuses ailleurs..
A mon avis il y a pas que les paroles qui ont fait mal aux supporters madrilènes. Il y a aussi aussi le fait que le Real ne va rien gagner cette année. Ce sont les même supporters qui ont injurié Eto'o lors du match contre Getafe..
Qu'ils aillent jouer les pleureuses ailleurs..

