THE X-MAN (Arabie Saoudite) le 21/03/2014 Ã 20:55
Au lieun de te faire intelligent, tu devrais plutôt aller te repéter devant ta galce que ceci"je suis un con , je usi un con"
Tu as déjà vu entraîneur qui demande à ces joueurs quand il leur donne les consignes, "vous allez commencer le match en taclant tout le monde.
Mais, tu entends bien un entraîneur dire à ses joueurs,vous allez faire un pressing très haut, ou un pressinge en zone.
Selon toi, qui entre les 2 exemples, est une stratégie?
Tu es vraiment limIté et tu ne le comprends pas.
C'est moi dois faire simple pour toi.
tLe pressing Eest une stratégie de jeu qu'un entraîneur peut concevoir;le tacle n'est pas une, et c'est un fait de jeu.
A force de vouloir de faire passer pour ce que tu n'es pas, tu racontes n'ilmporte quoi.
Je peux toujours te dire que ma stratégie est de presser pour que tu sortes plus, de bêtises afin d'exposer tes limites;et l'action que je fais est de te tacler à chaque fois que tu dis les bêtises.As-tu cerné la nuance?
£
Au lieun de te faire intelligent, tu devrais plutôt aller te repéter devant ta galce que ceci"je suis un con , je usi un con"
Tu as déjà vu entraîneur qui demande à ces joueurs quand il leur donne les consignes, "vous allez commencer le match en taclant tout le monde.
Mais, tu entends bien un entraîneur dire à ses joueurs,vous allez faire un pressing très haut, ou un pressinge en zone.
Selon toi, qui entre les 2 exemples, est une stratégie?
Tu es vraiment limIté et tu ne le comprends pas.
C'est moi dois faire simple pour toi.
tLe pressing Eest une stratégie de jeu qu'un entraîneur peut concevoir;le tacle n'est pas une, et c'est un fait de jeu.
A force de vouloir de faire passer pour ce que tu n'es pas, tu racontes n'ilmporte quoi.
Je peux toujours te dire que ma stratégie est de presser pour que tu sortes plus, de bêtises afin d'exposer tes limites;et l'action que je fais est de te tacler à chaque fois que tu dis les bêtises.As-tu cerné la nuance?
£

