PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 20h55
Est-ce que le presssing en soi,n'est pas une stratégie
JOHN BARRICK (France)
NON

c est une action... ok on va faire simple... juste pour toi

est ce que tacler est un strategie? ... centrer est ce une strategie?
ce sont des actions... ces actions sont menées pour atteindre quelque chose
ca c est donc la strategie... le fait d elaborer un plan pour atteindre quelque chose...
donc on utilise le pressing soit pour recuperer le ballon, soit pour empecher l adversaire de construire

au fait les enchainements amortie poitrine... controle shoot d aboubakar ne marche pas face a de bons defenseurs??? juste bons car thiago est sorti
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist