Est-ce que le presssing en soi,n'est pas une stratégie
JOHN BARRICK (France)
NON
c est une action... ok on va faire simple... juste pour toi
est ce que tacler est un strategie? ... centrer est ce une strategie?
ce sont des actions... ces actions sont menées pour atteindre quelque chose
ca c est donc la strategie... le fait d elaborer un plan pour atteindre quelque chose...
donc on utilise le pressing soit pour recuperer le ballon, soit pour empecher l adversaire de construire
au fait les enchainements amortie poitrine... controle shoot d aboubakar ne marche pas face a de bons defenseurs??? juste bons car thiago est sorti
JOHN BARRICK (France)
NON
c est une action... ok on va faire simple... juste pour toi
est ce que tacler est un strategie? ... centrer est ce une strategie?
ce sont des actions... ces actions sont menées pour atteindre quelque chose
ca c est donc la strategie... le fait d elaborer un plan pour atteindre quelque chose...
donc on utilise le pressing soit pour recuperer le ballon, soit pour empecher l adversaire de construire
au fait les enchainements amortie poitrine... controle shoot d aboubakar ne marche pas face a de bons defenseurs??? juste bons car thiago est sorti

