Allez dire... Je serais encore SG de la fécafoot jusqu'en Novembre. Je serais présent une fois de plus au mondial brésilien.
Que les amis de Abdouraman aillent lui dire d'aller se plaindre au TAS pour invalider la décision de la FIFA.
Et Après Novembre, je serais le Président de la Fédé. Vous allez me sentir... Pauvres C.O.N.S
Que les amis de Abdouraman aillent lui dire d'aller se plaindre au TAS pour invalider la décision de la FIFA.
Et Après Novembre, je serais le Président de la Fédé. Vous allez me sentir... Pauvres C.O.N.S

