@Leuck:
tu as donné à @X-Man une réponse claire sur nos milieux de terrain, comparés à ceux du portugal. et tu as parfaitement expliqué les phases de jeu qui ont fait que LE PORTUGAL NOUS LAISSE LA POSSESSION DE BALLE.
Quand on regarde le match, tout cela est limpide.
Mais @X-Man veut regarder le match à travers ses propres DOGMES (ou ceux qu'il attribue à FINKE).
c'est pour cela que je fais aujourd'hui parti des gens qui renonce à expliquer à @X-Man ces erreurs. Il avance connerie sur connerie...et crois tout savoir. Il vaut mieux le laisser dans sa suffisance. Quelqu'un a dit ici que "l'autosatisfaction etait le propre des cancres".
C'est interessant de te lire en tout cas.
tu as donné à @X-Man une réponse claire sur nos milieux de terrain, comparés à ceux du portugal. et tu as parfaitement expliqué les phases de jeu qui ont fait que LE PORTUGAL NOUS LAISSE LA POSSESSION DE BALLE.
Quand on regarde le match, tout cela est limpide.
Mais @X-Man veut regarder le match à travers ses propres DOGMES (ou ceux qu'il attribue à FINKE).
c'est pour cela que je fais aujourd'hui parti des gens qui renonce à expliquer à @X-Man ces erreurs. Il avance connerie sur connerie...et crois tout savoir. Il vaut mieux le laisser dans sa suffisance. Quelqu'un a dit ici que "l'autosatisfaction etait le propre des cancres".
C'est interessant de te lire en tout cas.

