@ X-MAN
JE SAIS QUE NZUIMANTO CREE DES JALOUX UN PEU PARTOUT SUR SON PASSAGE . C EST AUSSI CELA LE PRIX DE LA GLOIRE . LES AUTRES FERONT MIEUX DE COPIER CE QUE NOUS FAISONS DANS LE NDE AVEC NOBLESSE DGNITE ET ELEGANCE EN PLUS.
POUR LA PAGE FACEBOOK TA SUGGESTION A ETE RETENUE ET LES FILS DU NDE TE DISENT MERCI.
J SI MA CARTE DE MEMBRE DEPUIS LES ANNEES 2000, ET JE PAYE MES COTISATIONS.
QUAND AU CHAMPIONNNAT le Nombre des journees nous importe peu car nous avons la qualite et les ressources pour pouvoir jouer 200 journeee
NZuimanto OYE
JE SAIS QUE NZUIMANTO CREE DES JALOUX UN PEU PARTOUT SUR SON PASSAGE . C EST AUSSI CELA LE PRIX DE LA GLOIRE . LES AUTRES FERONT MIEUX DE COPIER CE QUE NOUS FAISONS DANS LE NDE AVEC NOBLESSE DGNITE ET ELEGANCE EN PLUS.
POUR LA PAGE FACEBOOK TA SUGGESTION A ETE RETENUE ET LES FILS DU NDE TE DISENT MERCI.
J SI MA CARTE DE MEMBRE DEPUIS LES ANNEES 2000, ET JE PAYE MES COTISATIONS.
QUAND AU CHAMPIONNNAT le Nombre des journees nous importe peu car nous avons la qualite et les ressources pour pouvoir jouer 200 journeee
NZuimanto OYE

