PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epsilon Epsilon a écrit le 21 mars 2014 à 17h33
@ X-MAN
JE SAIS QUE NZUIMANTO CREE DES JALOUX UN PEU PARTOUT SUR SON PASSAGE . C EST AUSSI CELA LE PRIX DE LA GLOIRE . LES AUTRES FERONT MIEUX DE COPIER CE QUE NOUS FAISONS DANS LE NDE AVEC NOBLESSE DGNITE ET ELEGANCE EN PLUS.
POUR LA PAGE FACEBOOK TA SUGGESTION A ETE RETENUE ET LES FILS DU NDE TE DISENT MERCI.
J SI MA CARTE DE MEMBRE DEPUIS LES ANNEES 2000, ET JE PAYE MES COTISATIONS.
QUAND AU CHAMPIONNNAT le Nombre des journees nous importe peu car nous avons la qualite et les ressources pour pouvoir jouer 200 journeee
NZuimanto OYE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist