PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 17h13
@Epsilon (Angola)

toi tu n es pas un supporter mais un griot...
je suis sur que tu n as meme pas ta carte de membre... au lieu de faire le tam tam ici vas creer une facebook pour ton equipe... on ira donc la-bas voir Tama´a mendieu deu ou mendiandieu...
tu fais plus la pub pour le championat que pour ton club
au fait nous sommes a quelle journée??? (c est pas marqué chez camfoot) et il reste combien de journées???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist