NZUIMANTOOOOOOOOO
ils depassent les lions. si ils partent en coupe du monde ,ils feront mieux que les lions. Nzuimanto 3 Brazil 0
Cessez de nous parler des Etoo et consort , parlez de NKAMA qu on a rebaptise TAMA 'A (son Ndap) pour ceux qui ne connaisse pas.
N oubliez pas que NZUIMANTO a eu l ordinateur en 1987 avant la de
mocratie. il est le premier club de l ouest a avoir gagner la coupe du cameroun malgre la combine des yaoundes. Y avait t i quelqu un plus fort que MENDIADEU?
ils depassent les lions. si ils partent en coupe du monde ,ils feront mieux que les lions. Nzuimanto 3 Brazil 0
Cessez de nous parler des Etoo et consort , parlez de NKAMA qu on a rebaptise TAMA 'A (son Ndap) pour ceux qui ne connaisse pas.
N oubliez pas que NZUIMANTO a eu l ordinateur en 1987 avant la de
mocratie. il est le premier club de l ouest a avoir gagner la coupe du cameroun malgre la combine des yaoundes. Y avait t i quelqu un plus fort que MENDIADEU?

