PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epsilon Epsilon a écrit le 21 mars 2014 à 16h26
NZUIMANTOOOOOOOOO
ils depassent les lions. si ils partent en coupe du monde ,ils feront mieux que les lions. Nzuimanto 3 Brazil 0
Cessez de nous parler des Etoo et consort , parlez de NKAMA qu on a rebaptise TAMA 'A (son Ndap) pour ceux qui ne connaisse pas.
N oubliez pas que NZUIMANTO a eu l ordinateur en 1987 avant la de
mocratie. il est le premier club de l ouest a avoir gagner la coupe du cameroun malgre la combine des yaoundes. Y avait t i quelqu un plus fort que MENDIADEU?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist