@ Flambeau
on a chasse les mauvais anges du NDE eton a modernise la gestion du club .nous sommes au meme diapason que les clubs comme Barcelone et Real. Un stade de 40000 places sera construit par les fils du Nde d ici peu.
quand au champuonnat ,le train est parti depuis et grace a la qualite de notre effectif on peut dormir tranquillement. X -MAN sera surpris a la fin.
Unisport va s essoufler d ici peu. ils sont diriges par les escrots .comme Camacho n est plus en vie, il n ya plus d espoir donc oublie le championnat et pense au maintien pour ne pas etre surpris a la fin.
s il te plait achetes le vert jaune
on a chasse les mauvais anges du NDE eton a modernise la gestion du club .nous sommes au meme diapason que les clubs comme Barcelone et Real. Un stade de 40000 places sera construit par les fils du Nde d ici peu.
quand au champuonnat ,le train est parti depuis et grace a la qualite de notre effectif on peut dormir tranquillement. X -MAN sera surpris a la fin.
Unisport va s essoufler d ici peu. ils sont diriges par les escrots .comme Camacho n est plus en vie, il n ya plus d espoir donc oublie le championnat et pense au maintien pour ne pas etre surpris a la fin.
s il te plait achetes le vert jaune

