PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epsilon Epsilon a écrit le 21 mars 2014 à 16h13
@ Flambeau

on a chasse les mauvais anges du NDE eton a modernise la gestion du club .nous sommes au meme diapason que les clubs comme Barcelone et Real. Un stade de 40000 places sera construit par les fils du Nde d ici peu.
quand au champuonnat ,le train est parti depuis et grace a la qualite de notre effectif on peut dormir tranquillement. X -MAN sera surpris a la fin.
Unisport va s essoufler d ici peu. ils sont diriges par les escrots .comme Camacho n est plus en vie, il n ya plus d espoir donc oublie le championnat et pense au maintien pour ne pas etre surpris a la fin.
s il te plait achetes le vert jaune
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist