PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 21 mars 2014 à 16h07
@Leuck (Allemagne) le 21/03/2014 à 15:30
Cependant, tu n'apportes pas d'arguments qui contredisent ce que j'ai dit sur le jeu et l'expérience d'Eto'o au "centre" de l'attaque. A part la possession de balle que Chelsea n'a pas (par rapport au Barca) et des extra-terrestres comme Ronaldinho et Messi que ni les Lions, ni Chelsea n'a je ne vois pas pourquoi Eto'o aurait des difficultés à se réadapter au poste. Il le prouve chaque fois que Mourinho l'aligne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist