@Leuck (Allemagne) le 21/03/2014 Ã 15:30
Cependant, tu n'apportes pas d'arguments qui contredisent ce que j'ai dit sur le jeu et l'expérience d'Eto'o au "centre" de l'attaque. A part la possession de balle que Chelsea n'a pas (par rapport au Barca) et des extra-terrestres comme Ronaldinho et Messi que ni les Lions, ni Chelsea n'a je ne vois pas pourquoi Eto'o aurait des difficultés à se réadapter au poste. Il le prouve chaque fois que Mourinho l'aligne.
Cependant, tu n'apportes pas d'arguments qui contredisent ce que j'ai dit sur le jeu et l'expérience d'Eto'o au "centre" de l'attaque. A part la possession de balle que Chelsea n'a pas (par rapport au Barca) et des extra-terrestres comme Ronaldinho et Messi que ni les Lions, ni Chelsea n'a je ne vois pas pourquoi Eto'o aurait des difficultés à se réadapter au poste. Il le prouve chaque fois que Mourinho l'aligne.

