@Leuck (Allemagne) le 21/03/2014 Ã 15:30
Ne serait-ce que pour ta manière de débattre sans te prendre pour "Dieu le Père" comme certains bien connus quand on est pas de leur avis, je te dis merci parce que tu enrichis le Toli 🙂
Ne serait-ce que pour ta manière de débattre sans te prendre pour "Dieu le Père" comme certains bien connus quand on est pas de leur avis, je te dis merci parce que tu enrichis le Toli 🙂

