915711160. Bonsoir mes chers fréres Cameroun,c'est vrai vous allez me dire qu'ici on parle football.Mais je voudrais seulement vous informer que les travailleurs de ce qu'ils appellent ambassade du Cameroun á Madrid (Espagne) est devenue le nid de la COORUPTION.Tenez si t'as diminué ton âge et que tu veux te faire un passeport tu dois payer 152 euros.Ensuite le consul vient te dire qu'il faut faire un recours car ton âge est faux et tu payes 50 euros.Ensuite c'est le chemin de croix pour toi,car comment comprendre qu'un responsable puisse agir ainsi.Je suis d'accord qu'on punisse pour faux mais je contre qu'on s'enrichissent sur le dos des Camerounais.Comment comprendre qu'un passeport puisse coûter plus de 250 euros et durer un an.Je vous laisse ce numero pourqu'un Camerounais de bon sens puisse nous aider.Le pays c'est pour nous tous et être Betis ne veut pas dire être eternel au pouvoir.Beaucoup des Camerounais souffrent pour des zouaves qui n'ont pas de sens du devoir.Voilá pourquoi on a décidé d'appeller les medias et informer la police espagnole pour rester devant l'ambassade jusqu'á ce qu'ils nous remettent notre argent.Car c'est dans la même ambassade que se font les faux documents.Ainsi tout le monde pourra donner son avis d'ici la fin du mois.Car trop c'est trop.S'il ya un responsable du Pays qui puisse les appeller á l'ordre.Nous sommes determinés puisque c'est plus d'un an que dure cette musique.Merci mes fréres.

