PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 mars 2014 à 15h30
@Feutmba10 (Allemagne) le 21/03/2014 à 12:08

En effet il y a une conference de presse de mourinho où il le dit bien qu il attend d Eto'o qu il reste plus en pointe car le gars dezonais bcp pour participer à l élaboration du jeu. tu peux fouiller ou te faire confirmer l info par quelqu un d autre.
Je dis juste que joué à l axe á chelsea et au barca requiert des efforts des deplacemnts et meme un jeu differents. Ibrahimovic a bien eu un probleme à cause de cela tu t en souviens?Si tu sors de la pointe du barca et tu arrives à chelsea tu peut avoir besoin d une readaptation

Xman
ah bon? Bong a joué les 1/8 de finale de la CL? je ne l ai pas vu. Song non plus. Desole bcp de no name ont joué des 1/8 de finale de champions mais les 1/4 les demi c est deja un autre level. On peut quand meme etre d accord la dessus non? sans cracher sur une participation en CL et en plus en !/8e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist