@Feutmba10 (Allemagne) le 21/03/2014 Ã 12:08
En effet il y a une conference de presse de mourinho où il le dit bien qu il attend d Eto'o qu il reste plus en pointe car le gars dezonais bcp pour participer à l élaboration du jeu. tu peux fouiller ou te faire confirmer l info par quelqu un d autre.
Je dis juste que joué à l axe á chelsea et au barca requiert des efforts des deplacemnts et meme un jeu differents. Ibrahimovic a bien eu un probleme à cause de cela tu t en souviens?Si tu sors de la pointe du barca et tu arrives à chelsea tu peut avoir besoin d une readaptation
Xman
ah bon? Bong a joué les 1/8 de finale de la CL? je ne l ai pas vu. Song non plus. Desole bcp de no name ont joué des 1/8 de finale de champions mais les 1/4 les demi c est deja un autre level. On peut quand meme etre d accord la dessus non? sans cracher sur une participation en CL et en plus en !/8e
En effet il y a une conference de presse de mourinho où il le dit bien qu il attend d Eto'o qu il reste plus en pointe car le gars dezonais bcp pour participer à l élaboration du jeu. tu peux fouiller ou te faire confirmer l info par quelqu un d autre.
Je dis juste que joué à l axe á chelsea et au barca requiert des efforts des deplacemnts et meme un jeu differents. Ibrahimovic a bien eu un probleme à cause de cela tu t en souviens?Si tu sors de la pointe du barca et tu arrives à chelsea tu peut avoir besoin d une readaptation
Xman
ah bon? Bong a joué les 1/8 de finale de la CL? je ne l ai pas vu. Song non plus. Desole bcp de no name ont joué des 1/8 de finale de champions mais les 1/4 les demi c est deja un autre level. On peut quand meme etre d accord la dessus non? sans cracher sur une participation en CL et en plus en !/8e

