Dois je aussi evoquer les abscents portugais et leur club?Pepe, Nani,..?Reconnaissons le nos joueurs sont moyens mais on peut former une boe equipe avec des joueurs moyens heureusement
"tu regardes trop la tele et la pub des europeens" toi tu regardes quelle télé ou tu as ta propre? regardes le classement fifa regarde où est la colombie et la belgique et tu verras que les belges n ont pas à rougir de cette defaite.Encore qu on peut avoir individuellement de meilleure jouers sans avoir la meilleure équipe. La meme belgique a eclaboussé son groupe devant la croatie et que bcp d experts voient coe outsider.Quand le cameroun perd en match amical pour toi ce n est qu un match de revision( ce que je pense aussi) mais pour la belgique c est la faiblesse.Repense ta logique un peu pour qu elle ne soit pas toujours à plusieurs vitesses.La transitivite que tu veux etablir dans les matchs preparatoires des autres et que tu te refuses à appliquer à ceux des lions là ... hum
Notre equipe n est pas mure parcequ elle perdu bcp de temps en ratant 2 can d affilees avec des changements de staffs où il n y ajamais eu de continuité dans l approche sportive.Nos joueurs individuellement n ont pas tous non plus un grand vecu des grds matchs.Quels grands matchs ont deja joué des joueurs coe itanje,Nyom,Moukandjo ...?
"tu regardes trop la tele et la pub des europeens" toi tu regardes quelle télé ou tu as ta propre? regardes le classement fifa regarde où est la colombie et la belgique et tu verras que les belges n ont pas à rougir de cette defaite.Encore qu on peut avoir individuellement de meilleure jouers sans avoir la meilleure équipe. La meme belgique a eclaboussé son groupe devant la croatie et que bcp d experts voient coe outsider.Quand le cameroun perd en match amical pour toi ce n est qu un match de revision( ce que je pense aussi) mais pour la belgique c est la faiblesse.Repense ta logique un peu pour qu elle ne soit pas toujours à plusieurs vitesses.La transitivite que tu veux etablir dans les matchs preparatoires des autres et que tu te refuses à appliquer à ceux des lions là ... hum
Notre equipe n est pas mure parcequ elle perdu bcp de temps en ratant 2 can d affilees avec des changements de staffs où il n y ajamais eu de continuité dans l approche sportive.Nos joueurs individuellement n ont pas tous non plus un grand vecu des grds matchs.Quels grands matchs ont deja joué des joueurs coe itanje,Nyom,Moukandjo ...?

