PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 mars 2014 à 15h14
@THE X-MAN (American Samoa) le 21/03/2014 à 01:39

" tu dis trop de choses fausses" aha heureusement que tu es là pour ne dire que des choses juste tout droit tirées de l evangile selon st X.Ou alors tout ce qui ne crorrespond pas à ta vision est fausse.
Revenons donc au match le portugal a dominé l entame du match. Puis le niveau s est nivelé lentement sans toutefois que nous soyions dangereux.Ils ont marqué vers la 21e min et c etait logique qu en menant au score il nous abandonne le ballon un peu plus pour jouer en contre.En general l équipe qui est enée à le ballon.Nous avons egalise peu avant la pause donc nous avons couru en 1ere mi temps 20 min apres le score. en 2e mi temps on leur offre le but à la 65e donc on court apres le score pendant 25min ils nous laissent le ballon et joue en contre et on se fait copieusement contré et humilié.Voilá l explication de notre légère possession de balle.Encore que le question que faisions nous du ballon? rien de dangereux

Pour les milieus de terrain portugais je t ai cite veloso qui a joue a gene et joue au dynamo kiev,Meireless qui a joue a liverpool chelsea et joue au fener,Moutinho qui joue ds le nvo riche monaca. Des joueurs superieurs au Enoh et makoun. Tu me sits les clubs ds lesquels nos joueurs on evolué sans jamais ni brille ni meme s impose? qu est ce que Makoun a foutu à aston villa equipe tres tres moyenne?Dois je aussi cite quaresma qui a joue au barca coe song ( les 2 au banc).Dois je aussi evoquer les abscen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist