PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 mars 2014 à 13h11
@Juste de passage (Somalie) le 21/03/2014 à 13:04


Etre entraineur c'est d'abord avant tout une profession, avoir un diplome te donne le droit de pratiquer, tu ne peut le garder dans un tiroir et venir reclamer des années apres je ss entraineur !!!!
Il exerce ou ? il a exercé ou ?
Moi meme comme beaucoup de camerounais, j'ai un ou deux papiers dans des domaines ou je n'exerces, ce sont juste des atouts, une aptitude mais je ne revendiquerais ces professions la !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist