@Juste de passage (Somalie) le 21/03/2014 Ã 13:04
Etre entraineur c'est d'abord avant tout une profession, avoir un diplome te donne le droit de pratiquer, tu ne peut le garder dans un tiroir et venir reclamer des années apres je ss entraineur !!!!
Il exerce ou ? il a exercé ou ?
Moi meme comme beaucoup de camerounais, j'ai un ou deux papiers dans des domaines ou je n'exerces, ce sont juste des atouts, une aptitude mais je ne revendiquerais ces professions la !!!!!
Etre entraineur c'est d'abord avant tout une profession, avoir un diplome te donne le droit de pratiquer, tu ne peut le garder dans un tiroir et venir reclamer des années apres je ss entraineur !!!!
Il exerce ou ? il a exercé ou ?
Moi meme comme beaucoup de camerounais, j'ai un ou deux papiers dans des domaines ou je n'exerces, ce sont juste des atouts, une aptitude mais je ne revendiquerais ces professions la !!!!!

