@Feutmba
moi meme je te donne rendez vous apres le match retour ..les Francais avec leur Ibracadabra matin midi soir ,juste parcequ'il est meilleurs buteurs de leur championat de 3ieme zone la ..
Petit rappel Ibra n'a jamais traverse les quart de final de la champions league ,et si je ne trompe pas ,il n'a jamais marque a ce stade de la competition..Pourtant il a joue a la Juve a l'inter et au Barca
moi meme je te donne rendez vous apres le match retour ..les Francais avec leur Ibracadabra matin midi soir ,juste parcequ'il est meilleurs buteurs de leur championat de 3ieme zone la ..
Petit rappel Ibra n'a jamais traverse les quart de final de la champions league ,et si je ne trompe pas ,il n'a jamais marque a ce stade de la competition..Pourtant il a joue a la Juve a l'inter et au Barca

