PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 21 mars 2014 à 13h03
Les kmers aiment la culture des diplomes a la francaise. Les Diplomes, les Degres, les Docteurs et les Professeurs sont trop prises dans les pays francophones meme si la pratique rester a desirer.
comment penser aujourd'hui que Antoine Bell peut entrainer une equipe nationale parcequ'il a des D.- D.
Il faut etre trop naïf pour lui accorder ce risqué la'. Cela fait plus de 20 ans qu'il a ces diplomes ranges quelque part.

Paul Biya etait arrive' avec des diplomes et vous voyez le retard du pays sur les autres qui avaient le meme niveau.
On peut etre travailleur et methodique sans les gros diplomes.
On apprend un métier rapidement dans la practique.
Bell devrait commencer quelque part pour atterir dans une equipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist