@THE X-MAN (Arménie) le 21/03/2014 à 12:12
X-Man, je juge le PSG dans son ensemble. Le PSG qui n'a pas été battu par le Barca l'année dernière et qui a progressé cette saison.
Rendez-vous après le match retour 🙂
X-Man, je juge le PSG dans son ensemble. Le PSG qui n'a pas été battu par le Barca l'année dernière et qui a progressé cette saison.
Rendez-vous après le match retour 🙂

