PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 mars 2014 à 11h02
@JOHN BARRICK (France) le 21/03/2014 à 07:25

On ne peux pas dire que tu n'as pas tord en disant cela et MESSI est un très bon exemple de ton point de vue.
S'il y a un domaine ou ETO'O excelle, c'est justement dans le jeu en mouvement, les appels contre appels. C'est un joueur qui a une très bonne lecture du jeu (adverse) et exploite bien les failles.
Le problème c'est que nos milieux ne savent pas lire son jeu. Seul, MAKOUN y arrive mais il n'est actif qu'à peine 30 minutes dans un match.
Il n'y a pas longtemps, on se demandait qui mettre comme relayeur chez nous afin d'avoir la meilleur connexion avec l'attaque en 90 minutes sachant qu'ENOH se dépense beaucoup tout un match, c'est le plus actif au milieu mais le jeu vers l'avant n'est pas trop son truc.
Les noms ne couraient pas les rues.
J'ai proposé BEDIMO, qui y a déjà joué, fait de bonnes passes, a une bonne frappe de balle, court vite et sait défendre.
ETO'O en pointe voudrait aussi dire qu'ABOUBACAR et WEBO seraient au banc car je ne vois pas ABOUBACAR jouer tout un match ailier et WEBO à part être attaquant de pointe...
Donc, comme ailier, on aurait MOUKANDJO et CHOUPO (qui par son style me fait plus penser à un 9 et demi ou un 10).
FINKE pourrait tester ces 3 joueurs en attaque.
Seulement, avec son 4-3-3, je doute que FINKE ne sacrifie 2 attaquants de pointe pou mettre ETO'O.
Je pense qu'il jouera plus sur des permutations de postes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist