@JOHN BARRICK (France) le 21/03/2014 Ã 07:25
Autant pour moi j ai confondu le match entre la turquie et la colombie, match au cours duquel Foe perd la vie.
Mais non je n ai jamais dit cela. Ma premiere phrase au depart a été de dire qu Eto'o pouvait jouer toutes les positions offensives et qu il a deja eu á le faire dans sa carrière à plusieurs reprises, y compris en pointe fixe. J ai dit aussi qu en pointe il apportait par ses mouvements une certaine qualité au jeu. Mais qu il avait aussi certains deficits.
Je dis juste que celon le systeme adopté ou la facon de jouer la pointe peut ne pas etre optimale pour lui parce que ses deplacemnts ne seront pas exploités á bon escient.
Moi j ai par contre l impression que tu penses qu il n ya qu en pointe de l attaque qu Etoo puisse jouer ou marquer. Alors que son historique y compris dans les lions montre qu il a ete tres prolifique en electron libre coe á gauche.Donc en fin de compte la meilleure utilisation d Eto'o depend de la facon de jouer et du systeme et que c est au staff de trouver cet equilibre. Par consequent c est pas juste une lubie dEto'o de vouloir jouer au beau.
L exemple de messi est tres interessant et je l avais deja aussi evoqué. Messi joue en pointe au barca et marque plus de 80 buts l annee. Les argentins pourraient donc reclamer qu il joue aussi en pointe en argentine, sans tenir compte de ce que c est le systeme du barca qui le lui permet. Et si d aventure son selectioneur cede à cette pressi
Autant pour moi j ai confondu le match entre la turquie et la colombie, match au cours duquel Foe perd la vie.
Mais non je n ai jamais dit cela. Ma premiere phrase au depart a été de dire qu Eto'o pouvait jouer toutes les positions offensives et qu il a deja eu á le faire dans sa carrière à plusieurs reprises, y compris en pointe fixe. J ai dit aussi qu en pointe il apportait par ses mouvements une certaine qualité au jeu. Mais qu il avait aussi certains deficits.
Je dis juste que celon le systeme adopté ou la facon de jouer la pointe peut ne pas etre optimale pour lui parce que ses deplacemnts ne seront pas exploités á bon escient.
Moi j ai par contre l impression que tu penses qu il n ya qu en pointe de l attaque qu Etoo puisse jouer ou marquer. Alors que son historique y compris dans les lions montre qu il a ete tres prolifique en electron libre coe á gauche.Donc en fin de compte la meilleure utilisation d Eto'o depend de la facon de jouer et du systeme et que c est au staff de trouver cet equilibre. Par consequent c est pas juste une lubie dEto'o de vouloir jouer au beau.
L exemple de messi est tres interessant et je l avais deja aussi evoqué. Messi joue en pointe au barca et marque plus de 80 buts l annee. Les argentins pourraient donc reclamer qu il joue aussi en pointe en argentine, sans tenir compte de ce que c est le systeme du barca qui le lui permet. Et si d aventure son selectioneur cede à cette pressi

